Forum Officiel de la Team *BFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La /*BFK*/ est entérré laissant place a une nouvelle team pour plus d'info contacter nicolaidis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POur ou contre UN changement de NOm de la Team

Aller en bas 
4 participants

Changement de nom des BFK
oui
POur ou contre UN changement de NOm de la Team Vote_lcap56%POur ou contre UN changement de NOm de la Team Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
POur ou contre UN changement de NOm de la Team Vote_lcap44%POur ou contre UN changement de NOm de la Team Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
FR-HRych-
Admin
FR-HRych-


Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2008

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:04

Comme vous le savez certainement des changements qui on pour but d'améliorer la team sont en route


serveur , site, recrutement ect ect



NIco et moi avons parler d'un possible changement de nom de la team

dans le but de repartir a Zero et de construire une team Nouvelle autour de ces changement



Vous en pensez quoi? si vous avez des proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://only-electro.musicblog.fr
v4v1/*BFK*/

v4v1/*BFK*/


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Nantes

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: daccord   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:36

Mon frère et moi en avons aussi parler et nous penssons que se serai bien de refaire entierement la team et de faire aussi un site pas qu'un forum ou nous pourions rouver des rubrique comme; menbres dégats arme ...


V4v1/*BFk*/ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com lol
/*BFK*/assault

/*BFK*/assault


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: Re: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:04

moi je trouve kil faudrai faire de temps en tmps des petit train car on on joue pas assez souvent ensemble mai bon c a vous de desider (c'est juste un conseil car j'ai deja eu des team est sa a bien marcher) voila bonne chance rabbit Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
FR-HRych-
Admin
FR-HRych-


Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2008

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: Re: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
http://only-electro.musicblog.fr
/*BFK*/assault

/*BFK*/assault


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: Re: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:35

lol j'ai honte
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mistertuning

Mistertuning


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: Re: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:52

pour on aurqit une meilleur organisation je oense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur ou contre UN changement de NOm de la Team Empty
MessageSujet: Re: POur ou contre UN changement de NOm de la Team   POur ou contre UN changement de NOm de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur ou contre UN changement de NOm de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la team.
» BONNE TEAM!!
» nouveau nom de la team
» match BFK contre ISO espoir
» Nouveau Forum de la Team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Team *BFK :: News :: News de la Team *BFK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser