Forum Officiel de la Team *BFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La /*BFK*/ est entérré laissant place a une nouvelle team pour plus d'info contacter nicolaidis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\SITE WEB /!\

Aller en bas 
+2
Lucas
nicolaidis
6 participants

êtes vous pour ou contre un site web pour la team?
pour
/!\SITE WEB /!\ Vote_lcap67%/!\SITE WEB /!\ Vote_rcap
 67% [ 4 ]
contre
/!\SITE WEB /!\ Vote_lcap33%/!\SITE WEB /!\ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ne sait pas trop
/!\SITE WEB /!\ Vote_lcap0%/!\SITE WEB /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolaidis
Admin
nicolaidis


Messages : 226
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : la baule

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: /!SITE WEB /!   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:08

voila il y a quelques jours je parlait avec lucas de la création d'un serveur pour la team je pense que c'est une bonne idée si vous voulez voir la gueule qu'aura le site allez ici
sinon pour savoir qui est pour et qui est contre je met en place un vote pendant 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : lyon

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:22

J'ai mis pour
Revenir en haut Aller en bas
v4v1/*BFK*/

v4v1/*BFK*/


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Nantes

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: POUR   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Moi je suis a 120% pour car je pense que sa va faire de la team une meilleur team et quelle sera plus auragnisée
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com lol
FR-HRych-
Admin
FR-HRych-


Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2008

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

Perso je suis contre

mon avis sera peut -etre minime car je vient d'arriver dans votre communeautée

je pense qu'il faudrais deja avoir une bonne petite team sur notre forum.. au moin 10 membres actif faires des match

reorganiser les admin moderateur

j'ai un site et je sais que pour trouver des visiteur c'ets déjà bien compliquer alor avec un forum plus un site ...

apres je veut bien faire des lien de retour de mon site vers les site BFK et a tout faire pour aider la team mais pour moi c'est pas une bonne idée POUR L'Instant car apres oui une fois qu'on aura une team qui tien la route

Ceci étant dit si vous avez besoin d'aide je m'y connait en informatique , referencement de site, configaration et j'ai des idées pour relancer donc pensez a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://only-electro.musicblog.fr
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : lyon

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:13

D'un cote ta pas tort car faire un site avc nico vita hrych et manu de present sa le fait pas.
Sinon en raison que mon jeux ne marche pas je me suis remit a urt mais je ne pense pas reintegrer la team d'ailleurs soit je vais faire une nouvelle team mais cette fois si je ne vais pas faire la meme betise qu'au debut ou soit je vais chez les iso et je pense que sa va etre sa
Revenir en haut Aller en bas
nicolaidis
Admin
nicolaidis


Messages : 226
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : la baule

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:18

ouais pas faux et si ta des idée a exposer n'hésite pas elles sont les bienvenues et perso pour le site j'ai un pote qui pourra m'aider si besoin aussi et ce gars fait des petite merveille en programmation :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : lyon

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:00

Tout d'abord il faut que vous ayez un serveur. Comme ça pas mal de français iront dessus et vive le rerutement. Moi j pourrais avoir un serveur gratuit ouvert 24h sur 24 . Et oui je connais pas mal de people dans le monde xd lol! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Cypiou69

Cypiou69


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Los Angeles (69)

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:10

Genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iso.olympe-network.com
m4n8/*BFK*/

m4n8/*BFK*/


Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : guérande

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

oui il nous faut un serveur absolument !! je me vois mal recruter en disant " venez chez les BFK, par contre on a pas de serveur " !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cypiou69

Cypiou69


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Los Angeles (69)

/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
http://iso.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





/!\SITE WEB /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SITE WEB /!\   /!\SITE WEB /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\SITE WEB /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOuveau Site !!
» site?? comme tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Team *BFK :: News :: News de la Team *BFK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser