Forum Officiel de la Team *BFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La /*BFK*/ est entérré laissant place a une nouvelle team pour plus d'info contacter nicolaidis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cs condition zero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
/*BFK*/assault

/*BFK*/assault


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

cs condition zero Empty
MessageSujet: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:10

slt all c'etait pour savoir si quelque dans le clan aurai cs condition zero si oui je demanderai si on pourrai pas mettre le clan avec le nouveau nom dans cs comme sa on pourra montrer kon est une team multigaming (je kifferai serieux sa serai super non ??)a vous de decider ?? Question Question cyclops moi je repart a mais devoir XD study study et jen chie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mistertuning

Mistertuning


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:25

ta acheter Cs condition 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
FR-HRych-
Admin
FR-HRych-


Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2008

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

la base du clan est une team URT deja que c'ets asser compliquer avec une team URT alors avec une CS

remontons deja celle-ci au summum avec ce que nous vous préparons :p (oui oui des surprise pour le clan arrivent )

apres on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-electro.musicblog.fr
Mistertuning

Mistertuning


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:34

Css est mieu !! (sounter strike source )
Revenir en haut Aller en bas
nicolaidis
Admin
nicolaidis


Messages : 226
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : la baule

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:34

je suis d'accord avec hrych ,moi qui gère cette team depuis a peu près 6 mois avec mes collaborateurs et ex collaborateur vita, lucas , hrych et manu je peux te dire que c'est assez dur car il y a les inactif donc il faut les remplacer et tout le tralala
je pense que tu peux arriver a t'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
/*BFK*/assault

/*BFK*/assault


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

tuning : oui g acheter ccs 0

Hruch: ok pas de probleme

nico : si vous voulai je peu recruter j'ai deja une une team ki a super bien marcher sauf ke c t dans un autre jueu



OKOK les ga c t juste comme sa pas grave merci commeme Pi vive notre clan cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
FR-HRych-
Admin
FR-HRych-


Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2008

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

/*BFK*/assault a écrit:
t

i vive notre clan cheers lol!


ta bien raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://only-electro.musicblog.fr
/*BFK*/assault

/*BFK*/assault


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

LOUL lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : lyon

cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:09

Tres compliqué en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cs condition zero Empty
MessageSujet: Re: cs condition zero   cs condition zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cs condition zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Team *BFK :: Maps et Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser